La plateforme d’inscription en ligne a été développée par LEVEL IT, entreprise du LIEGE science park. Elle permet de centraliser l’inscription des joggeurs, marcheurs et supporters et de constituer les équipes, de commander les pains saucisses (uniquement sur commande), de compléter son geste à ELA par l’achat de goodies (articles) ou de faire un don, de générer une lettre de créance.
Inscriptions jusqu’au 15 mai 2023.
En attendant, pour les entreprises, la personne chargée de coordonner les inscriptions au sein de son organisation inscrit son entreprise via ce lien. L’inscription des participants ne sera ouverte qu’après cette étape.
Entreprises
Un coordinateur doit être désigné pour centraliser l’inscription de tous les membres de son entreprise (marcheurs, joggeurs par équipe de 3 et supporters). Il doit d’abord s’inscrire en tant que « coodinateur » et constituer la liste de ses collègues participants.
Dès qu’il a créé sa liste de participants, ces derniers reçoivent automatiquement un mail d’invitation à remplir sans tarder leur fiche personnelle pour préciser les données utiles à l’organisation (telles que leur attestation de santé obligatoire, leur choix de repas, leur niveau sportif s’ils sont joggeurs), pour permettre au coordinateur de continuer le processus d’inscription.
Ce n’est qu’une fois toutes les fiches personnelles remplies par chacun de ses collègues, que le coordinateur pourra finaliser l’inscription de son entreprise.
- 25€ par marcheur ou joggeur
ULiège/CHU/Citadelle
Les marcheurs et les supporters s’inscrivent à titre individuel.
Les joggeurs s’inscrivent par équipe de 3 : un coordinateur centralise l’inscription de son équipe ; dès qu’il a encodé les coordonnées électroniques de ses 2 coéquipiers, un mail leur est envoyé automatiquement afin qu’ils puissent s’inscrire à leur tour.
10€ par joggeur et par marcheur
Veuillez noter que cet événement fait l’objet d’une couverture médiatique. Des photos prises le jour-même pourraient être publiées sur différents supports et canaux de communication publics.